Trouvez votre marque de sous-vêtements préférée dans notre liste

Trouvez votre marque de sous-vêtements préférée parmi notre sélection des 10 plus belles lingeries fines !

Lorsque l'on parle de lingerie fine, on évoque des marques de sous-vêtements pour femme. Qu'elle soit sexy, glamour, la femme a du style et aime les matières nobles. Chaque femme détient sa marque de sous-vêtements préférée. Nous avons sélectionné pour vous les 10 plus belles marques de sous-vêtements. Une sélection de lingerie fine passant du soutien-gorge à la culotte sexy pour vous aider à choisir les plus belles pièces.

Lise Charmel, une marque de sous-vêtements française

Lise Charmel est la référence de la lingerie de luxe en France. Elle est une maison qui aujourd'hui regroupe cinq marques : Antigel, Antinéa, Epure, Eprise et Lise Charmel. La marque de sous-vêtements développe des produits qui allient confort, qualité et beauté. Elle confectionne des modèles de soutien-gorge pour toutes les femmes, quelle que soit la taille. Lise Charmel sublime la femme. Avec un savoir-faire d'excellence français, la maison s'inspire de la haute couture. La qualité de cette marque de sous-vêtements est reconnue par la précision et les détails travaillés dans la dentelle. Comme un art, Lise Charmel utilise des produits de qualité et magnifie les femmes.

La maison Aubade en plein cœur de Paris

Aubade est une marque de sous-vêtements située à Paris. La qualité et l'élégance des matières utilisées offrent à chaque fois une collection soignée et aboutie. La dentelle de Calais ou la broderie suisse sont les matières nobles de prédilection de la marque. La lingerie s'appuie autant sur le confort que sur la morphologie des femmes. Aubade offre un soutien-gorge réalisé à partir de 24 pièces. Quelle que soit la taille, la lingerie est confectionnée avec style et passion. Aubade embellit le corps de la femme. À chaque saison sort une nouvelle collection.

Simone Perèle, une lingerie pour les femmes actuelles

Simone Perèle est une marque de lingerie fine tendance et actuelle. Elle s'adapte aux femmes et propose aujourd'hui une collection de soutien-gorge sans armatures. Elle passe de la dentelle à la soie et joue sur la transparence. Les pièces s'invitent à la mode actuelle dans un style moderne et vintage. Simone Perèle travaille toutes les formes de soutien-gorge : avec ou sans armatures, en bandeau, en brassière, sans bretelles, en triangle, dos nu et même pour la maternité.

Passionata, une lingerie sexy made in France

La marque de sous-vêtements est conçue pour les femmes de la trentaine. Réalisée pour être vendue à un prix abordable, la lingerie Passionata arrive en même temps que la liberté féminine. En gardant le savoir-faire de Chantelle, Passionata se montre plus audacieuse et jeune. Dans des couleurs plus sensuelles et glamours, elle sublime les silhouettes féminines.

Prima Donna, des produits pour les femmes à la poitrine généreuse

La marque de sous-vêtements Prima Donna se concentre pour offrir un soutien-gorge pour une taille de poitrine généreuse. Souvent oubliée, la marque veut prouver et mettre en valeur la féminité d'une poitrine à la taille plus voluptueuse. Prima Donna marie le confort du maintien à l'élégance. Elle redonne confiance aux femmes en leur offrant toute la féminité qu'elles méritent. Tous les modèles se veulent confortables, agréables avec un maintien suffisant. Mais sans oublier une sélection de belles matières pour apporter toute la sensualité nécessaire aux sous-vêtements.

Le Slip français, une collection pour une mode made in France

Le Slip français est destiné tant aux femmes et qu'aux hommes. Elle milite pour une mode durable et un circuit court. Elle travaille en collaboration étroite avec des intervenants français. Des matières éthiques, durables et écologiques font la force de la marque. En coton, lyocell et autres tissus naturels, les dessous du Slip français sont comme une seconde peau. La marque propose une collection de maillots de bain, soutien-gorge, culottes et vêtements de nuit. Avec les coloris qui rappellent le drapeau français, ce cachet est jeune et dynamique.

Pomm'Poire, une nouvelle collection de lingerie

Incarnée par Miss France 2015, cette marque de sous-vêtements se veut à petit prix. Cette lingerie est portée par toutes les morphologies. L'objectif de la marque est de sublimer et mettre en valeur la femme de la taille 36 à la taille 46. La collection se veut moderne et actuelle. Confectionnée avec de la dentelle française, la marque de sous-vêtements représente le savoir français accessible à toutes les femmes. Pomm'Poire offre une lingerie et la présente avec des femmes vraies et authentiques aux côtés de l'ancienne Miss France.

La Maison Lejaby, un corsetier français pour une mode épurée

La marque de sous-vêtements la Maison Lejaby propose une lingerie simple aux couleurs épurées. Elle s'adapte à l'actualité tout en gardant son style. Elle conçoit des modèles aux formes simples et aux couleurs neutres pour prouver que la féminité s'est être soi. C'est une marque de sous-vêtements modernes et raffinés à la fois. Les culottes et les soutiens-gorge épousent la silhouette délicatement et avec douceur. Entre une griffe graphique et des couleurs nudes, on oscille entre une mode vintage et un esprit moderne.

Lingerie indiscrète, une marque de sous-vêtements disponible à la vente à domicile

Lingerie indiscrète propose des produits disponibles à la vente à domicile. Les pièces sont fabriquées en France. Elle propose une collection féminine et masculine. La matière première et la confection de qualité offrent confort et maintien. Chaque pièce est unique car elle est réalisée après la commande pour s'adapter au mieux à votre morphologie. À des prix abordables, la lingerie indiscrète devient un plaisir à partager.

La collection Maline, des maillots de bain et des soutiens-gorge ultra-confortables

Maline offre une collection de lingerie et de maillots de bain allant de la taille 34 à la taille 48. Elle travaille essentiellement avec de la matière écologique comme le polyamide recyclé ou le tissu certifié Oeko-Tex. Une collection de pièces essentielles fait la force de Maline qui se veut indémodable. La collection sublime les corps avec des modèles sans coutures et du tissu qui assure le maintien.

De la culotte au soutien-gorge, on en voit de toutes les couleurs

Si vous aimez la lingerie fine et la mode française, tentez l'expérience de devenir conseillère. La vente à domicile de lingerie fine prend de l'essor. Pour redonner confiance à votre côté féminin et partager le plaisir de la belle lingerie, ce métier peut devenir votre futur !