Développez vos talents dans la vente de lingerie à domicile !

Vous aimez le monde de la mode ? Vous adorez la lingerie fine ? Lancez-vous dans la vente de lingerie à domicile et adaptez vos horaires à votre vie !

La vente à domicile connaît un essor particulier ces dernières années en France. La vente de lingerie à domicile plus précisément connaît un succès grandissant. En quelques heures de formation, vous pouvez vous orienter vers un nouveau métier. Indépendant, vous aménagez votre horaire comme vous le souhaitez. Vos ventes détermineront alors votre salaire. Vous êtes fan de mode et suivez les dernières tendances en matière de lingerie, il est temps de lancer votre nouvelle activité.

Devenez vendeur à domicile indépendant

En France, le vendeur à domicile est indépendant. Lorsque vous vous lancez dans la vente à domicile, vous devenez indépendant. Vous êtes complètement autonome pour démarcher vos clients. Il existe 3 statuts de vendeur à domicile différents :

  • le vendeur à domicile (VDI) mandataire : il reçoit les collections et son revenu de l'entreprise de vente directe pour laquelle il travaille. Il prend ses commandes au nom de l'entreprise. Son revenu est constitué de commissions ;
  • le vendeur à domicile (VDI) courtier : le statut du VDI courtier signe en plus un contrat de courtage avec l'entreprise de vente directe ;
  • le VDI acheteur revendeur : il achète et revend les collections. Il fixe lui-même les prix. Son revenu est calculé sur sa marge bénéficiaire.

Une conseillère de vente à domicile est un VDI. On recense en France plus de femmes que d'hommes dans le secteur de la vente à domicile.

 

Devenez conseillère dans la vente de lingerie à domicile

La vente de lingerie à domicile est de plus en plus appréciée des femmes. Pendant un moment convivial chez une amie, les femmes viennent et choisissent à leur aise leur lingerie sexy.

Les avantages des conseillères dans la vente de lingerie à domicile

Ce métier comporte plusieurs avantages :

  • vous organisez votre emploi du temps et votre vie comme vous le souhaitez ;
  • vous recueillez une formation complète et un soutien continu ;
  • vous recevez la collection pour certaines entreprises ;
  • vous n'investissez que du temps et vos talents de vendeur ;
  • vous avez la possibilité de progresser.

 

Le déroulement d'une réunion de vente de lingerie à domicile

Après avoir démarché vos clientes, celles-ci deviennent votre hôtesse. Elle vous accueille à son domicile. Avant cette réunion, en tant que conseillère, vous avez informé votre hôtesse de ses avantages. En organisant chez elle la vente de lingerie, l'hôtesse reçoit des cadeaux. Ils peuvent être des articles ou un pourcentage de la vente. Les conseillères sollicitent leurs clientes pour :

  • ameuter leurs amies ;
  • partager sur leurs réseaux sociaux les différents modèles des produits ;
  • expliquer à leurs amies les avantages d'être à leur tour des hôtesses.

Les conseillères augmentent de cette manière leur réseau de clientes.

La vente de lingerie à domicile, un métier pour redonner confiance à la femme

En organisant une vente de lingerie à domicile, vous partagez avec vos clientes votre passion. Vous connaissez les modèles que vous vendez et vous proposez les dessous adaptés. Elles prennent confiance en elles et en vous. Vendre de la lingerie de grandes marques, c'est partager le plaisir des belles matières. Développez votre talent de vendeuse en vous lançant dans la vente de lingerie à domicile sans tarder !