Comment choisir entre le g string, le v string et le thong ?

Vous hésitez entre le v string, le g string et le thong ? Lequel est le plus sexy ou le plus adapté à vos envies ? Nous vous aidons à choisir !

Même si la différence entre les strings est légère, ces dessous sexy ne rendent pas la même chose une fois portés. Savoir faire la différence entre un g string, un v string et un thong permet de choisir la lingerie qui convient aux femmes. En fonction de vos envies plus ou moins sexy ou des vêtements que vous portez, votre lingerie change. Mais connaissez-vous la différence qui existe entre ces culottes de femmes aux allures sexy ?

Le string, une culotte de style sexy

Avant de savoir faire la différence entre un g string, un v string ou un thong, savez-vous d'abord ce qu'est un string ? Le string est cette jolie culotte destinée à cacher le devant des parties intimes tout en laissant les fesses à découvert. Le string est constitué d'un morceau de tissu pour cacher les parties intimes et d'une ficelle ou un fin bout de tissu entre les fesses. Il existe des strings pour les femmes mais aussi pour les hommes. La lingerie sexy évolue et le string aussi. Les marques de lingerie adaptent le style du string et déclinent le produit sous différents modèles.

La lingerie sexy et ses différents modèles de strings

Quelle que soit votre taille, vous pouvez porter un string. Mais le style du string choisi doit correspondre aux envies des femmes. Comme une culotte ou un slip, il existe un string pour toutes les femmes.

Le v string, une micro culotte

Le v string recouvre comme le string les parties intimes et découvre les fesses. Très peu de tissu est utilisé pour le v string. Sa particularité est sa forme au niveau des fesses. La ficelle remonte en forme de V sur la taille. Le v string est agréable à porter sous un vêtement moulant. Il existe dans toutes les couleurs et a la caractéristique d'être très confortable. Vous pouvez le trouver en différentes matières. Une dentelle en coton, un tissu synthétique ou encore la soie font de ce produit une micro culotte tendance et glamour. Certains v strings sont même agrémentés d'une chaîne. Comme un joli bijou, votre homme ne pourra résister à votre charme. Ce style de sous-vêtement est la lingerie glamour idéale.

Le g string, un sous-vêtement ulta sexy

Le g string est un string couvrant les parties intimes et une fine ficelle entre les fesses remontant sur la taille. Ce genre de sous-vêtements est apprécié avec un jeans taille basse. Les femmes laissent alors apparaître la fine corde. C'est le modèle de string qui comporte le moins de tissu couvrant. Les ficelles sont tellement fines qu'elles deviennent invisibles sous vos vêtements. La particularité du g string est sa forme au niveau des fesses. La très fine corde remonte à la taille en forme de T contrairement au v string qui lui remonte sous la forme d'un V. Ce style de produit est également porté comme maillot de bain. Un bikini aussi discret permet d'éviter les traces de bronzage et fait toujours son effet sur la plage. Aussi disponible dans des couleurs différentes, le g string est ultra-tendance. En dentelle de coton, en soie, choisissez-le avec une taille de plus que votre culotte habituelle. De cette façon il restera confortable et évitera les marques disgracieuses.

Le thong, un string culotte

Contrairement aux deux autres modèles, le thong est plus couvrant. Il possède plus de tissu sur les fesses sans pour autant les recouvrir. Il met en avant leur forme et leur morphologie. Tout aussi sexy que les strings, les thongs sont des sous-vêtements qui possèdent une corde entre les fesses qui s'élargit rapidement en une bande de tissu plus large. Il s'approche du modèle de slip brésilien ou du tanga. Le thong fait partie de la lingerie sexy et glamour. Sous une tenue qui épouse le corps, le thong met en avant la silhouette des femmes. Ce modèle de lingerie est aussi disponible en maillot de bain. Un peu moins affriolant que le g string, le thong en bikini est tout aussi tendance.

Un style de lingerie sexy pour chaque occasion

Maintenant que vous connaissez la différence entre ces trois modèles, il vous faut choisir celui qui vous convient. Que ce soit pour une culotte, un string, un tanga ou un slip, il existe un modèle pour chaque femme et pour chaque occasion. Voici quelques petites astuces pour vous aider à choisir vos sous-vêtements. Il est conseillé de porter :

  • une culotte en coton pour faire du sport ;
  • une culotte taille haute sous une jupe moulante ;
  • un shorty sous une jupe tailleur ;
  • un string ou un tanga sous un pantalon slim sans poches ;
  • un g string pour une soirée glamour ;
  • un thong ou une culotte invisible sous un pantalon taille basse.

En plus d'adapter votre lingerie aux occasions ou à vos tenues, pensez à la choisir à la bonne taille. La taille d'un string n'est pas la même que celle d'une culotte. Que ce soit le g string, le v string ou le thong, il ne doit ni serrer ni être désagréable pour votre peau.

 

Votre lingerie est le miroir du style de femme que vous êtes

Le choix de la lingerie est comme un code qui dévoile la femme que vous êtes. Votre lingerie parle à votre partenaire comme un code secret. Sans un mot, elle dévoile vos envies et vos désirs. Nos produits sont un must de la lingerie fine. Ils vous aident à être celle que vous voulez être. Entre la femme fatale et la femme sexy et glamour, prenez confiance en vous avec notre lingerie fine !